Sigma 50mm F1.4 DG HSM Art

Il peut être difficile pour les entreprises comme Sigma de se démarquer et attirer l’attention des consommateurs sur leurs produits, surtout que Canon et Nikon produisent d’excellentes lentilles pour leurs appareils photos. Mais ces entreprises fournissent des solutions de rechange souvent tout aussi qualitatif à des prix moindres.

Par exemple ce Sigma 50mm F/1.4 est un objectif très qualitatif qui peut rivaliser sans peine avec les objectifs de Canon et de Nikon. En terme de qualité d’image; la netteté en particulier à sa plus grande ouverture fait mieux que ce que propose Canon. La construction générale est excellente. La structure externe de l’objectif utilise des matériaux composites thermiquement stable permettant une utilisation à de basses températures. Il est agréablement lourd; entendez par là que la qualité de construction est irréprochable, en résumé c’est du solide ! De plus, ses 9 lamelles arrondies permettent de créer de magnifiques bokeh biens lisses.

Sigma a signé un sans faute avec cet objectif haut de gamme. L’ensemble s’avère excellent à toutes les ouvertures; le « sweet spot » ne sera pas difficile à trouvé ! Cette lentille vient avec un pare-soleil et un étui protecteur.

 

Prix : 619$

 

 

2 commentaires

  1. euh vous avez fait un « léger » imper, le prix ! Pour l’avoir acheter chez le moins chers des revendeurs européen je l’ai payé 770€ .