Un magasin de photo Américain qui avait commandé un chargeur pour l’un de ses clients, a reçu un étrange paquet livré par la compagnie d’expédition internationale DHL.

En règle générale, lorsque les paquets sont expédiés à l’échelle internationale par le biais de DHL, ils sont mis sur des palettes en bois afin qu’ils demeurent séparés des autres gros paquets qui pourraient les écraser.

C’est l’une des raisons qui explique pourquoi les expéditions internationales  vous coûte si cher. Voici une vidéo présentant un cas extrême et assez inhabituelle ; ce magasin de photo a reçu un chargeur de batterie Nikon le NH65 expédié via DHL.

Le chargeur était placé sur une palette de bois, dans une grosse boîte. Il se trouvait collée à l’intérieur. Certains diront que probablement DHL avait oublié d’enlever la boîte supplémentaire ainsi que le support de bois avant de livrer le chargeur au magasin.

Voici cette vidéo présentant le déballage du paquet.

 

jupiter2000insoliteVidéo
Un magasin de photo Américain qui avait commandé un chargeur pour l'un de ses clients, a reçu un étrange paquet livré par la compagnie d'expédition internationale DHL. En règle générale, lorsque les paquets sont expédiés à l'échelle internationale par le biais de DHL, ils sont mis sur des palettes en...