Capture NXD est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Ce logiciel permet le traitement des fichiers raw Nikon  (y compris le dernier modèle  D810).

Nikon annonce aujourd’hui la sortie de la version officielle de Capture NX-D destiné au développement des fichiers RAW.

Zurab Kiknadze, chef de produit, chez Nikon Europe, a déclaré: « nous avons lancé une version bêta de Capture NX-D plus tôt en 2014 et nous avons noté les commentaires, suggestions et demandes de nouvelles fonctionnalités des utilisateurs. La sortie de cette version officielle tient compte de ces suggestions, par exemple vous remarquerez des améliorations à l’interface utilisateur et la façon dont les ajustements sont appliqués. Nous sommes ravis d’offrir Capture NX-D gratuitement aux gens qui désirent développer leurs images de façon professionnelles. »

Le format RAW du Nikon D810 a été ajouté. Picture Control Utility 2, sera également fourni. Cette application peut être lancée de Capture NX-D, permettant la collaboration entre les deux applications pouvant servir à développer et à ajuster les images prises  avec le Nikon D810 et les autres appareils Nikon.

Nikon a également mis à jour des fonctions du logiciel pour un meilleur traitement de l’image, notamment l’ajout d’un pinceau de retouche. En outre, Nikon continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles compatibilités dans les futures versions de Capture NX-D.

Ce logiciel est compatible avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows Vista/7/8 et OS X 10.7.5, 10.8.5 et 10.9.2.

Ce nouveau logiciel est disponible en français gratuitement en cliquant sur ce lienCapture NX-D
jupiter2000LogicielNikon
Capture NX-D est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Ce logiciel permet le traitement des fichiers raw Nikon  (y compris le dernier modèle  D810). Nikon annonce aujourd'hui la sortie de la version officielle de Capture NX-D destiné au développement des fichiers RAW. Zurab Kiknadze, chef de produit, chez Nikon Europe,...