Lomography Cine200 tungsten

Lomographic Society a débuté la vente d’un stock limitée de films tungstènes de 200 ISO, 24 poses. La pellicule Lomography Cine200 est un film négatif couleur qui a été initialement développé pour la production cinématographique.

La nouvelle réjouira les amoureux des films argentiques; cette pellicule peut maintenant être utilisée dans des appareils 35mm et être traitée normalement d’après le procédé C-41, à l’instar de film négatif couleur standard. Il n’y a que 4000 rouleaux disponibles. Au cours des années, la production de films utilisants ce type de pellicule à fortement diminuée, Lomography Society a mis la main sur ce stock de films pour produire 4000 rouleaux.

Lomographic Society
 

La Lomographic Society International est une organisation active au niveau mondial dédiée à la photographie expérimentale et créative. Bénéficiant de millions de partisans et amis à travers le monde, le concept derrière la lomography Society se résume d’une manière générale à l’expérimentation dans sa plus pure expression. À travers leur sélection sans cesse en croissance  de caméras innovantes et d’accessoires photographiques, cette entreprise fait la promotion d’une photographie différente.

De plus, Lomography Gallery sont des magasins que l’on retrouve partout dans le monde qui offrent une gamme variée de produits mais aussi un lieu pour des expositions, des ateliers, des rencontres et tout ce dont à besoin un photographe attiré par ce type de photo.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de Lomography Society : The Lomography Shop