Blackmagic camera 1.8.2

Blackmagic Design a annoncée la disponibilité immédiate du logiciel de trois nouveaux formats ProRes Apple pour les caméras Blackmagic. La mise à jour est disponible maintenant gratuitement sur le site de Blackmagic Design.

 

Cette mise à jour ajoute trois nouveaux formats de fichiers ProRes Apple; ProRes 422, ProRes 422 LT et ProRes 422 Proxy. Cela signifie que les clients qui utilisent les caméras Blackmagic Design seront en mesure d’obtenir des fichiers vidéos de plus petites tailles permettant des durées d’enregistrement plus longues sur la même carte SD, tout en préservant la qualité de l’image.
 
Cette mise à jour est disponible gratuitement, il suffit de télécharger la mise à jour sur leur ordinateur Mac ou Windows puis à là l’aide d’un câble USB connecté à la caméra transférer cette mise à la caméra. Une fois la mise à jour terminée, ces nouveaux formats sont disponibles dans les menus de l’appareil.
 
Parce que cette mise à jour réduit le débit des données numériques, cela signifie que les utilisateurs peuvent choisir maintenant des cartes SD de plus faible capacité en Go tout en conservant une qualité d’enregistrement vidéo dans des résolutions HD et HD Ultra. En Utilisant le format  ProRes 422 Proxy, il est possible d’enregistrer 230 minutes de vidéo sur une seule carte SD de 64Go à 1080HD. La sélection du type de format ProRes pour enregistrement peut être réglée via les menus sur l’écran arrière.
 
Les formats Apple ProRes 422 sont conçus spécifiquement pour les flux multiples de montage non linéaire, avec une exportation rapide, ce qui rend ces formats très populaires pour la post production et la diffusion. Tous les fichiers enregistrés avec des caméras Blackmagic et Blackmagic 4K peuvent être édités directement dans le logiciel DaVinci 11 et Final Cut Pro X ™ pour la correction des couleurs, le montage et la touche finale personnalisée.
 
« Nous sommes très heureux de sortir de cette mise à jour pour nos clients. », a déclaré Grant Petty, Directeur exécutif de Blackmagic Design. « Avec l’ajout de 3 nouveaux formats ProRes, ;es cinéastes peuvent maintenant enregistrer cartes SD ordinaires sans sacrifier la qualité de l’image. Parce que nos caméras disposent d’une conception centrée sur le logiciel, il est possible de les mettre à jour, de rajouter des fonctionnalités et de les adaptés au fil du temps afin qu’elles répondent parfaitement aux besoins de nos clients. »
 
Disponibilité et prix
 
Cette mise à jour est maintenant disponible en téléchargement depuis le site web de Blackmagic Design pour tous les clients de Blackmagic Design.
 
 
Site internet :  BlackmagicDesign