Canon U.S.A., Inc., un chef de file en imagerie numérique, nous apprends que les lentilles Canon ont été les plus utilisées durant la couverture des matches de foot au Brésil.

En outre, les photographes professionnels chargés de couvrir ces événements ont majoritairement utilisés des appareils reflex et des lentilles Canon plus que toute autre marque.

Cette remarquable domination des équipements Canon au Brésil fut également constatée lors de la diffusion du Super Bowl au New Jersey le 2 février 2014. Canon fut le choix des professionnels durant tout cet événement, suivi par des millions de gens aux USA et dans plusieurs autres pays. Afin d’aider ces professionnels, une équipe de techniciens appalée « Canon Professional Services » (CPS) était sur place à chacune de ces manifestations sportives, afin de fournir un appui à tous les photographes présents sur place.

« Canon est honoré d’aider ces entreprises de radiodiffusion et ces services des nouvelles qui couvrent ce genre d’événements prestigieux à travers le monde. C’est un témoignage tangible que nos produits ainsi que notre service de soutien sont très appréciés par la communauté des photographes à travers le monde. », a déclaré Yuichi Ishizuka, président de Canon U.S.A., Inc.

Durant tous les matchs de football présentés au Brésil, les lentilles Canon ont été les plus utilisés,  représentant plus exactement 90 pour cent de tous les objectifs utilisés durant ces matchs. D’ailleurs fait intéressant, des chercheurs indépendants ont découvert que les fans eux-mêmes avaient utilisés surtout des caméras reflex et compacts numériques Canon.

Au 12 stades qui ont accueilli ces matchs de football au Brésil, le CPS était présent afin de fournir une aide aux divers acteurs médiatiques professionnelles, offrant un accès rapide au support technique, à l’entretien du matériel et aux produits de la marque.

Pour Canon ces événements sont une forme de publicités inespérées car ils permettent de montrer son fameux logo à un vaste public souvent de plus de 30 millions de personnes.

jupiter2000événements
 Canon U.S.A., Inc., un chef de file en imagerie numérique, nous apprends que les lentilles Canon ont été les plus utilisées durant la couverture des matches de foot au Brésil. En outre, les photographes professionnels chargés de couvrir ces événements ont majoritairement utilisés des appareils reflex et des lentilles...