Le nouveau MPortable est présenté comme le premier SSD sans fil conçu spécifiquement pour les photographes. Il est conçu de façon à résister aux chocs, à l’eau et à la poussière.

Le lecteur MPortable peut recevoir automatiquement des photos depuis un appareil photo connecté et prend en charge différents types de fichiers image, y compris les formats raw. Avec une vitesse en écriture de 200Mo/s et de 400 Mo/seconde en lecture, le MPortable surpasse facilement pratiquement toutes les technologies de disque flash USB, utilisées par les photographes.

Un produit innovateur

« Nous sommes des fans fous de photographies« , a déclaré Qiang Ma, directeur exécutif de l’entreprise qui à conçu cet appareil. « Comme nous avons rencontré des problèmes de stockage chaque fois que nous avons voyagé avec nos caméras, chacun d’entre nous étaient intéressés à concevoir un appareil portatif destiné aux photographes. Notre objectif est d’aider les photographes qui voyagent et qui prennent plusieurs milliers de photo durant leur périple. »

Transmission automatisée

Les photos sont transmisses au MPortable automatiquement selon un paramétrage personnalisé de l’appareil. Basé sur un algorithme complexe, cet appareil peut générer rapidement et simplement un flot continu d’images. S’appuyant sur la technologie des disques SSD au lieu des  disques durs ordinaires, l’appareil permet aux données d’être stockées rapidement, sa résistance aux chocs est très élevée, contrairement au disque dur dotés de pièces mobiles. Une interface utilisateur intuitive et conviviale est également un des points forts de ce SSD. L’application vendu avec ce disque permet aux utilisateurs de gérer leurs photos extrêmement facilement. Une compatibilité avec iOS et Android est envisagée dans la prochaine version.


Qualités

Aucune pièce mobile
SSD plus rapide que le disque dur.
Économie d’énergie (un SSD consomme moins d’énergie que les DD habituels)
Plus léger que les disques durs
Parfait pour un photographe en voyage

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.indiegogo.com/projects/mportable-portable-wireless-ssd-for-photographers/x/8089777

 

jupiter2000Support de stockage
Le nouveau MPortable est présenté comme le premier SSD sans fil conçu spécifiquement pour les photographes. Il est conçu de façon à résister aux chocs, à l'eau et à la poussière. Le lecteur MPortable peut recevoir automatiquement des photos depuis un appareil photo connecté et prend en charge différents types...