Le Canon 7D Mark II arrivera bientôt sur le marché

Plusieurs rumeurs provenant de sources fiables, affirment que le 7D Mark II arrivera bientôt sur le marché. Ces rumeurs sont maintenant renforcés par une nouvelle qui fait le tour du web auprès des photographes.

Le site de vente en ligne bien connu Amazon a cessé de vendre officiellement le Canon 7D. Sur  son site, si vous vous connectez et tentez de trouver le lien qui mène à la page sur laquelle vous pouvez acheter cet appareil, il est maintenant écrit « discontinué », son expédition à cessé également.

Il est cependant toujours disponible auprès de d’autres revendeurs photo, mais le fait que Amazon a cesser de vendre le 7D serait pour plusieurs analystes une autre preuve qu’un nouveau boîtier, donc le 7D Mark II serait sur le point d’être mis en vente. 

Une annonce officielle serait d,ailleurs attendue pour cet automne ou peut-être plus tôt vers la fin du mois d’août. Si vous êtes intéressé par le 7D, nous vous suggérons de passer votre commandez dès maintenant avant que Canon abandonne sa production définitivement.

Le Canon 7D avec et sans son objectif