Canon : offre de remboursement sur ses optiques de série L

Afin de faire la promotion de son appareil photo 5D Mark III, Canon offre un remboursement sur certains objectifs de la série L.

Huit objectifs sont visés par cette offre promotionnelle; pour pouvoir en bénéficier il faut avoir fait l’acquisition du fameux Canon EOS 5D Mark III entre le 15 mars et le 31 juillet 2014. Cette offre est disponible jusqu’au 30 septembre 2014

Plusieurs étapes sont nécessaires afin de bénéficier du remboursement accordé par Canon. Dans un premier temps, comme nous l’avons spécifié, il faut avoir acheté son appareil avant le 31 juillet 2014 ; puis vous avez un mois pour vous inscrire à cette adresse : Remboursement EOD 5D Mark III. Une fois ces étapes passées, vous avez droit à un remboursement qui peut atteindre 200 euros par objectif. Cependant cette offre se limite uniquement à certaines lentilles.

Voici la liste :

      • EF 16-35 mm f/2,8L II USM
      • EF 24-70 mm f/2,8L II USM
      • EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM
      • EF 14 mm f/2,8L II USM
      • EF 24 mm f/1.4L II USM
      • EF 35 mm f/1,4 L USM
      • EF 50 mm f/1,2 L USM
      • EF 85 mm f/1,2 L II USM

Mais ce n’est pas tout, pour prouver que vous avez bien acheté votre appareil 5D III entre le le 15 mars et 31 juillet, vous devrez fournir la facture ainsi que le scanne du code barre se trouvant sur la boite de votre apn. Cette offre de remboursement est destinée uniquement aux résidents de l’Europe. Pour recevoir le remboursement, il faut s’être inscrit sur le site de la marque avant le 31 octobre de cette année.

Voici le lien vers les conditions de l’offre ainsi que le lien vers le formulaire d’enregistrement en ligne.

Nous remercions sincèrement Canon pour cette offre, mais nous aurions aimé que la procédure soit un peu simplifiée. Pour les gens intéressés malgré ces contraintes, ce remboursement peut s’avérer un bon moyen d’économiser plusieurs centaines d’euros. Cette offre n’est malheureusement pas valide pour les résidents de l’Amérique du nord.