Canon U.S.A., Inc., a annoncé aujourd’hui la sortie de deux nouveaux bridges à super zoom : le PowerShot SX520 HS et le PowerShot SX400.

Conçus pour donner aux utilisateurs la souplesse dont ils ont besoin pour photographier des sujets très éloignés, ces nouveaux appareils sont dotés de caractéristiques impressionnantes. Le nouvel appareil photo numérique PowerShot SX520 HS est équipé d’un zoom très puissance de 42x (équivalent à 24-1008mm). Quant au PowerShot SX400, son zoom est un 30x (équivalent à 24-720mm).

« Notre objectif est de donner à ceux qui sont passionnés par la photographie les outils nécessaires afin de prendre en photo des sujets qui en temps normal ne se laissent pas approcher facilement» a déclaré Yuichi Ishizuka, président et Directeur exécutif de Canon U.S.A., Inc. « Les PowerShot SX520 HS et PowerShot SX400 IS sont des appareils photo numériques qui offrent aux utilisateurs des caractéristiques qui aident à produire de images de haute qualité et des vidéos en toute simplicité».

Css appareils n’ont rien d’exceptionnel, leurs zooms et leurs caractéristiques techniques sont dans la norme pour ce type de caméras. Ils se présentent comme de simples bridges dans la lignée de ce qui fait actuellement sur le marché. Sans être de mauvais appareils, ils n’ont rien de révolutionnaire.

 SX400 HS                                                               SX520 HS

Les prix pour ces bridges sans prétention mais bien conçus sont respectivement de 250$ pour le SX400 HS et de 400$ pour le SX520. Ils sont disponibles dès maintenant.

 

jupiter2000Boîtierbridge
Canon U.S.A., Inc., a annoncé aujourd'hui la sortie de deux nouveaux bridges à super zoom : le PowerShot SX520 HS et le PowerShot SX400. Conçus pour donner aux utilisateurs la souplesse dont ils ont besoin pour photographier des sujets très éloignés, ces nouveaux appareils sont dotés de caractéristiques impressionnantes. Le...