Google fera évoluer ses services reliés à la photo en ligne

Au cours des dernières années, Google a fait beaucoup d’effort afin de toujours améliorer ses services reliés à la photo. Cependant, aussi bien pensée et utile que soit devenue cette plate-forme, elle a comme principal inconvénient la nécessité d’être connecté à votre compte Google +. Mais, selon un rapport de Bloomberg, ceci pourrait bien changer dans quelques mois.

Selon certains observateurs et analystes, Google chercherait à offrir un service photo indépendant afin de répondre aux besoins de ceux qui ne désirent pas faire partie de Google +. Google n’a pas encore confirmé ou nié cette rumeur, mais un porte-parole de Google a affirmé que:

« Nous développons toujours de nouvelles approches innovantes afin que les utilisateurs de nos services puissent partager et même modifier leurs images avec le plus de souplesse possible. »

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des futurs développements sur ce sujet dans les prochains jours. Mais il ne serait pas illusoire de croire qu’un service photo très avant-gardiste sera bientôt offert aux internautes par Google.

En attendant, gardez vos doigts croisés et les yeux grands ouverts.