Lytro vient d’annoncé qu’elle organisera une « expérience visuelle unique » lors de la semaine « New York Fashion 2014 » en collaboration avec MADE, une société multimédia vouée à faire la promotion de la mode, de la musique et des arts visuels.

En partenariat avec MADE, Lytro fournira des caméras aux photographes-designer de chez Chromat, un label de mode américaine basé à New York, qui utiliseront la nouvelle Lytro Illum pour photographier une nouvelle collection de mode automnale.

« Nous sommes heureux d’utiliser la Lytro afin de présenter la mode aux gens d’une nouvelle façon. La mode est l’industrie parfaite pour démontrer le potentiel des nouveaux appareils LYTRO ILLUM. Nous attendons avec impatience de voir les premières photos résultantes de la créativité de ces artistes de renom en collaborant avec MADE. L’appareil LYTRO ILLUM permet de photographier une scène comme aucun autre appareil, fournissant une quantité impressionnante d’informations visuelles qui permet aux photographes de l’industrie de la mode de créer des « shootings » des nouvelles collections dans une expérience artistique immersive. », a déclaré Azmat Ali, vice-président exécutif chez Lytro.

Au sujet de Lytro

Lytro est la marque déposée d’un appareil photo plénoptique qui a bien besoin de publicité. La dernière version de cette caméra fut un flop monumentale. Souhaitons à Lytro que cet évènement soit une façon de faire la promotion des ses appareils afin de faire connaître aux consommateurs cette technique unique de prise de vue.

jupiter2000Boîtier
Lytro vient d'annoncé qu'elle organisera une « expérience visuelle unique » lors de la semaine 'New York Fashion 2014' en collaboration avec MADE, une société multimédia vouée à faire la promotion de la mode, de la musique et des arts visuels.En partenariat avec MADE, Lytro fournira des caméras aux...