Nikon a signé une entente afin de dédommager les utilisateurs des D600 défectueux

Il semblerait bien que Nikon a finalement conclu une entente concernant le recours collectif intenté par des utilisateurs des appareils D600 défectueux. Les signataires de cette poursuite ont reçu ce courrier électronique avec les instructions sur la façon d’obtenir une nouvelle caméra D610. Voici le contenu du courrier électronique envoyé par Nikon.

À la suite de votre participation dans le procès des appareils Nikon D600, Nikon vous offre une nouvelle caméra D610 en échange d’un règlement portant sur votre réclamation.

Afin d’accepter cette offre de règlement et recevoir un D610, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Remplir et signer la déclaration d’admissibilité ci-joint.

2. Enregistrer votre caméra D600 au lien suivant : https://support.nikonusa.com/ci/documents/detail/5/144/12/33a9814ba32973bc88a6c149468e888c2cd1adf5

3. Après l’enregistrement de votre caméra D600, on vous demandera de créer et d’imprimer une étiquette de retour UPS prépayée et le bordereau d’expédition.

4. Emballez votre caméra D600 défectueux, accompagnée de la copie originale signée de votre déclaration d’admissibilité. Déposer la boîte chez UPS. (Visitez https://www.ups.com/dropoff pour les heures et les lieux.)

5. Une fois que Nikon a reçu votre D600 et les documents requis, il vous enverra un appareil de remplacement D610.

S’il vous plaît envoyer uniquement votre caméra D600, l’emballage et la déclaration d’admissibilité demandée. Lors de l’expédition, veuillez placer la caméra D600 dans un sac en plastique à l’intérieur de la boîte d’expédition. Votre D600 doit être reçu en état de fonctionnement. N’incluez pas les lentilles, les batteries, les cartes mémoire ou d’autres accessoires. Aussi, assurez-vous que votre nom et votre adresse sont imprimées.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2014 pour accepter cette offre. Toute personne qui choisit de ne pas participer conservera son droit à poursuivre en justice Nikon.

Il est essentiel de noter que vous devez conserver cette entente entièrement confidentielle, une fois que vous l’avez accepté en signant l’accord de confidentialité ci-joint. Aucune diffusion des informations contenues dans cet e-mail peut vous rendre admissible à recevoir un D610. S’il vous plaît abstenez-vous de publier des informations sur l’offre de remplacement des D610 sur tous les sites Web et abstenez-vous de discuter de l’offre de règlement avec toute autre personne.

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.

source : Nikon rumors