Un nouveau firmware pour les appareils photo Sigma dp2 Quattro est disponible. Cette mise à jour corrige certains bogues dont un problème avec des sujets dont les couleurs sont similaires sur la photo et une différence de contraste qui altère la qualité de l’image lorsque celle-ci est enregistrée au format JPEG.

De plus ce nouveau firmware réduit le bruit qui peut apparaitre occasionnellement lors du processus de correction d’une image au cours du développement des fichiers RAW dans le logiciel de développement SIGMA Photo Pro.

Si l’appareil photo s’éteint au cours de la procédure de mise à jour, cela pourrait causer un mauvais fonctionnement et endommager votre appareil photo.
Pour éviter ce problème, veuillez lire ce qui suit attentivement avant de faire la mise à jour le firmware.

• Utilisez un adaptateur secteur dédié ou une batterie complètement chargée.
• Ne pas ouvrir le couvercle de la batterie de l’appareil pendant la mise à jour du firmware.
• Ne pas éteindre l’appareil pendant la mise à jour du firmware.

Pour télécharger la mise à jour du firmware , cliquez sur ce lien : dp2 Quattro 1.0.1

Une nouvelle version du logiciel Sigma photo Pro est également disponible, mais les corrections qu’elle apporte sont mineures. Pour la télécharger cliquez sur ce lien : Sigma Photo Pro 6.0.5

jupiter2000Firmware
Un nouveau firmware pour les appareils photo Sigma dp2 Quattro est disponible. Cette mise à jour corrige certains bogues dont un problème avec des sujets dont les couleurs sont similaires sur la photo et une différence de contraste qui altère la qualité de l'image lorsque celle-ci est enregistrée au...