Le nouveau module Sony QX30 pour smartphones annoncé le 3 septembre

Sony annoncera le 3 septembre prochain la sortie du module QX30, le successeur du QX10 qui a connu un grand succès auprès des utilisateurs de smartphones.

Sony présentera lors de l’IFA 2014 de Berlin plusieurs nouveautés. Le Xperia Z3 sera l’une de ces nouveautés. Le salon berlinois aura lieu le 5 septembre prochain. Plusieurs gros joueurs internationaux du multimédia se déplaceront afin de présenter à la presse leurs nouveaux produits. Samsung sera de la partie ainsi que Sony. Une invitation officielle à été envoyé à plusieurs représentants de la presse écrite.

Il serait question de nouveaux appareils dont, comme nous l’avons mentionné, du smartphone Xperia, du QX30 ou encore de nouvelles enceintes portables destinées aux appareils mobiles.

Le Xperia Z3 pourrait être vendu en deux versions différentes, dont une plus compact. Il semblerait de plus que Sony ait prévu présenter plusieurs autres accessoires destinés à ses appareils mobiles.

Mais ce qui nous intéresse le plus est bien sûr ce QX30 qui permet de prendre des photos avec un smartphone. Ce module peut également être utilisé d’une façon autonome comme un véritable appareil photo. Cette nouvelle version serait doté d’un zoom de 30X. Sony devrait dévoiler plus d’informations sur ce module lors de cette rencontre.

source : photo rumors