La nouvelle Cube ActionCam de Polaroid

Les caméras d’action sont devenus populaires au cours des dernières années. Après la fameuse GoPro qui a eu un énorme succès auprès des amateurs de sports extrêmes, en voici une autre très différente de tout ce qui existe en ce moment sur le marché.

Polaroid nous présente sa nouvelle et minuscule caméra d’action qui sortira officiellement le 20 septembre. Mesurant environ 5 cm de chaque côté, ce cube est doté d’un objectif grand angle couvrant 124 degrés et peut prendre des vidéos Full HD 1080p et des photos de 6 mégapixels. Cette caméra utilise des cartes mémoire MicroSD et a une autonomie de 90 minutes. Un aimant intégré permet de monter le Cube sur des surfaces métalliques.

Étanche et robuste

Cette petite caméra est faite pour l’action, elle est donc robuste, résiste à l’eau, à la poussière et est étanche jusqu’à 5 mètres environs.

Des accessoires complémentaires

Vous pouvez également l’utiliser avec trois supports différents, vendus séparément. Il y a un trépied vendu 10 $ (7 euros) pour la prise de photos traditionnelles, un support de vélo vendu 15 $ (10 euros) pour filmer vos aventures en vélo et un caisson étanche vendu 40 $ (30 euros) qui protégera la caméra jusqu’à 10 mètres et pouvant se « coller » à n’importe quelle surface plane via une ventouse.

La CaméraCube sera vendu $100 (75 euros).

Un commentaire