Metabones vient de publier une mise à jour pour leur adaptateur Mark IV présentant certains problèmes lors de son utilisation avec la Sony A7S.

Le Metabones mark IV est la dernière version du fameux adaptateur électronique qui permet de contrôler divers paramètres, comme l’ouverture du diaphragme ou l’utilisation de la stabilisation d’image avec des lentilles Canon quand ceux-ci sont monté sur le Sony A7S.

Metabones Mark IV

Ce problème concerne plus particulièrement les objectifs manuels qui produit un bogue du Sony A7S et qui oblige à retirer la batterie alimentatrice de l’appareil photo afin de le remettre en marche. Malheureusement ce firmware ne semble pas résoudre parfaitement ce problème. Mais pour le moment Metabones ne présente comme solution que ce nouveau firmware. Celle-ci peut être téléchargé depuis ces liens:

Pour Mac téléchargez le firmware et les instructions ici.
Pour Windows Téléchargez le firmware et les instructions ici.

 

 

jupiter2000Firmware
Metabones vient de publier une mise à jour pour leur adaptateur Mark IV présentant certains problèmes lors de son utilisation avec la Sony A7S.Le Metabones mark IV est la dernière version du fameux adaptateur électronique qui permet de contrôler divers paramètres, comme l'ouverture du diaphragme ou l'utilisation de la...