C’est connu, Zeiss est l’un des meilleurs fabricants d’objectifs au monde. Mais le prix des ses lentilles en font des objets de luxe que tous les photographes ne peuvent se payer. Afin de diversifier ses activité Zeiss à fait son entrée dernièrement sur le marché des lunettes.

Une gérante d’un magasin d’optiques de Saint-Germain, à Intermarché, à décidé de ne vendre que des lunettes dont les verres sont conçus par nul autre que Zeiss

Le groupe allemand qui a ouvert une usine à la Guénaudière il y a huit ans, y fabrique des verres haut de gamme pour lunettes qu’il vend aux opticiens du pays. L’entreprise en mauvaise posture financière faisant face à une concurrence toujours de plus en plus féroce, a décidé de produire des verres de haute qualité afin de s’ouvrir à de nouveaux marchés en utilisant son savoir-faire légendaire.

Plusieurs opticiens de cette région ont décidé d’adopter Zeiss, impossible d’entrer dans un magasin sans voir le logo bleu. Ils reconnaissent que les produits haut de gamme ont la cote, cette tendance serait apparue depuis l’adoption par les consommateurs des appareils Apple comme le fameux IPad. Quand un consommateur voit le logo de Zeiss, il est immédiatement certain d’obtenir une paire de lunette qu sera à la hauteur de ses attentes. Optica, fat aussi partie de ces opticiens « transfuges » et la demande des clients est bien là. On nous réclame de plus en plus des produits fabriqués par la firme mythique.

La majorité des verres produits par l’entreprise allemande répondent aux besoins des clients et la qualité serait remarquable.

jupiter2000découverte
C'est connu, Zeiss est l'un des meilleurs fabricants d'objectifs au monde. Mais le prix des ses lentilles en font des objets de luxe que tous les photographes ne peuvent se payer. Afin de diversifier ses activité Zeiss à fait son entrée dernièrement sur le marché des lunettes.Une gérante d'un...