nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Canon présente ses nouvelles Pixma et nouveaux CanoScan

Table des matières

Canon a annoncé la sortie de nouveaux appareils personnels PIXMA, avec le lancement de quatre imprimantes multifonction jet d’encre, d’une imprimante portable et de deux nouveaux scanneurs CanoScan.

Ces nouveaux appareils sont dotés de nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer les performances d’impression, mais aussi de fournir une connectivité entre les appareils de la marque afin de faciliter l’impression de photos et de documents stockés dans le « cloud » ou sur des cartes mémoire WIFI via le NFC.

Deux nouveaux scanneurs Canon CanoScan sont également annoncés; le LiDE 120 et le LiDE 220, dont les capacités à reproduire des images haute résolution ont été optimisées.

De nouvelles façons de se connecter et d’imprimer

Les derniers appareils PIXMA sont maintenant dotés de la technologie NFC; les rendant encore plus facile à utiliser à partir d’un smartphone connecté. La fonction PIXMA Touch permet aux utilisateurs d’imprimer et de numériser via le smart NFC en touchant simplement les appareils avec leurs smartphones ou leurs appareils mobiles.

Canon a également mis à jour le PIXMA Cloud Link pour fournir un accès encore plus simplifié aux photos et documents stockés dans le « cloud ». PIXMA Cloud Link permet maintenant d’accéder à Google Drive ™ et OneDrive ™, ainsi qu’à des services existants, tels que Facebook ™, Evernote ™, Drop Box ™ et Twitter ™. Les utilisateurs des PIXMA MG5650, MG6650 et MG7550 peuvent également rechercher des fichiers jpg et PDF directement depuis des services « cloud » comme DropBox, Google Drive, etc., à partir de l’écran de l’imprimante. ou via des smartphones et des tablettes à l’aide de l’application PIXMA.

En outre, Canon a également présenté des scanneurs intégrants une fonction e-mail, permettant aux utilisateurs de gagner du temps et d’envoyer des images et des documents numérisés sous la forme de pièces jointes directement à partir des scanneurs.

Afin d’améliorer encore plus l’expérience d’impression avec des tablettes électroniques, Canon a également mis à jour l’application PIXMA avec un lien vers un nouveau service ; Easy Photo Print +. Le nouveau service permet d’enregistrer des photos stockées sur l’appareil dans le « cloud » et d’être éditées et imprimées facilement via une tablette.

Ces imprimantes seront vendu entre 75 $ et 320 $ – 65 et 250 euros selon les modèles.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager