Nikon présentera très bientôt le nouveau flash SB-500, lequel viendra remplacer le SB-400 qui est maintenant indisponible dans les boutiques photo.

Pendant que plusieurs Nikonnistes attendent impatiemment la venu du D750, Nikon prépare la sortie de plusieurs autres produits, dont le SB-500. Ce nouveau flash sera annoncé quelques jours avant la Photokina.

Le nouveau flash remplacera le SB-400, qui n’est plus disponible depuis quelques jours. Les acheteurs potentiels peuvent encore le trouver chez certains détaillants, mais la plupart ont cessé de le vendre. Une rare exception est le site d’Amazon où l’ancienne version peut être achetée pour un peu moins de 300 $.

Au Salon de la Photokina 2014, Nikon devrait présenter au moins deux nouvelles caméras. Le Coolpix A sera remplacé par un autre modèle au nom encore inconnu pour l’instant. En revanche, nous savons que le Nikon D750 sera présenté pour prendre place entre la D610 et D810. Cet appareil sera doté d’un capteur de 24,3 mégapixels, d’un processeur EXPEED 4, du WiFi et d’un écran inclinable.

Cette caméra sera la véritable héritière du D700.

jupiter2000Flash
Nikon présentera très bientôt le nouveau flash SB-500, lequel viendra remplacer le SB-400 qui est maintenant indisponible dans les boutiques photo.Pendant que plusieurs Nikonnistes attendent impatiemment la venu du D750, Nikon prépare la sortie de plusieurs autres produits, dont le SB-500. Ce nouveau flash sera annoncé quelques jours avant...