Le Nikon D750 fait encore les l’actualité. Mais cette fois, ce n’est pas pour nous parler d’une autre rumeur le concernant mais pour nous présenter une première ‘vraie » photo du boîtier.

Le site « Mirrorless Rumors » a réussi a mettre la main, nous ne savons pas comment, sur cette photo montrant l’arrière du D750. Pour les gens qui aiment jouer au jeu des comparaisons, voici deux photos, la première est celle du D750 et la deuxième du D700.

 En se basant sur cette unique photo du D750, nous constatons que celui-ci serait doté d’un écran pivotant. La rotule étant située en bas, sous le nom « Nikon ». Le commutateur dédié permettrait de passer en mode vidéo a changé de place. Le barillet des modes est plus proéminent et présente des aspérités pour le rendre plus facile à manipuler.

De plus divers boutons correspondant à des fonctions ont changé de place.

Nous en saurons plus dans les prochains jours, quand d’autre fuites nous permettrons de voir l’appareil sous différents angles.

jupiter2000Boîtier
Le Nikon D750 fait encore les l'actualité. Mais cette fois, ce n'est pas pour nous parler d'une autre rumeur le concernant mais pour nous présenter une première 'vraie' photo du boîtier. Le site 'Mirrorless Rumors' a réussi a mettre la main, nous ne savons pas comment, sur cette photo...