rumor1

Voici une étrange rumeur ! Selon le site « Leica Rumors » plusieurs sources biens informées prétendent que Leica présenterait à la Photokina un appareil télémétrique numérique sans écran LCD une caméra qui serait en fait une édition limitée réservée aux fans inconditionnels de la marque.

Bien que rien de tout cela n’a encore été conformé, Leica est un fabricant d’appareils photo souvent étrange et hors-norme. Cette version d’un de ses appareils sans écran arrière serait en conformité avec la tradition non-conformiste dont Leica nous a habitué.
 

Selon « Leica rumors », cette caméra sera doté d’un cadran permettant de choisir les ISO à la place d’un écran LCD, il utilisera le même capteur que le M240; donc un FF de 24 mégapixels. Il produira uniquement des fichiers RAW (pas de jpeg direct) et ne permettrait pas de filmer. Il coûtera un peu plus que le M240, donc environ 7000 $ – 6000 euros.

Photo via Leica Rumors

Le fameux Leica sans écran

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que des rumeurs sortent quelques semaines avant un évènement important comme la Photokina, affirmant que Leica offrira un tel appareil. Il est donc possible que cette rumeur ne soit pas fondée. Pourtant l’idée est intéressante et connaissant Leica, cette rumeur pourrait s’avérer réelle. Tout cela sera confirmé ou non à la Photokina de 2014.
jupiter2000Rumeurs
 Voici une étrange rumeur ! Selon le site 'Leica Rumors' plusieurs sources biens informées prétendent que Leica présenterait à la Photokina un appareil télémétrique numérique sans écran LCD — une caméra qui serait en fait une édition limitée réservée aux fans inconditionnels de la marque.Bien que rien de tout...