Sony jamais à court d’idées, toujours prêt à étonner, il le prouve encore une fois avec cet appareil, le KW1, une étrange caméra au « look » unique qui est destinée vraisemblablement aux adeptes des selfies.

Cette fois, c’est Unwire qui a mis la main, on ne sait trop comment, sur une autres séries de photos du KW1. Plusieurs spécialistes de la scène de l’imagerie mondiale croient que ces images sont laissées ici et là sur le Web par Sony elle-même, afin de faire office de matériel promotionnel, surtout de la façon dont ces images sont présentées.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le KW1 ressemblera à une petite bouteille de parfum, doté d’un module photo dans lequel se cache le fameux capteur courbe dont il a été tant question depuis quelques semaines. Ce module peu pivoter à 180° permettant ainsi de l’orienter afin que l’utilisateur puisse se voir sur l’écran de l’appareil, qui est en outre tactile. Une série de boutons permettant de modifier les paramètres de l’appareil sont aussi présents.

Comble du raffinement, Sony a même pensé à doter son étrange appareil d’un pas de vis, afin de pouvoir le fixer solidement sur un trépied.

À n’a point douter, Sony veut se démarquer des autres fabricants de caméras numériques et ce KW1 est un bel exemple de l’audace dont est capable la marque.

jupiter2000Boîtier
Sony jamais à court d'idées, toujours prêt à étonner, il le prouve encore une fois avec cet appareil, le KW1, une étrange caméra au 'look' unique qui est destinée vraisemblablement aux adeptes des selfies.Cette fois, c'est Unwire qui a mis la main, on ne sait trop comment, sur une...