Manfrotto Befree Carbon

Manfrotto a lancé aujourd’hui le Befree Carbon, un nouveau produit dans la gamme des trépieds Befree. Cette version « fibre de carbone » est consacrée aux amateurs qui aiment voyager. Il est maintenant plus léger mais toujours aussi rapide à mettre en place et intuitif à utiliser.

Un représentant de la compagnie nous dit que:

« Son poids est seulement 1,1 kg et ses jambes pliables, emballé hermétiquement, atteignent une longueur repliée de seulement 40cm, grâce à un mécanisme exclusif de libération rapide. Il peut être confortablement porté partout grâce à son sac de transport rembourré qui le protège contre tout dommage accidentel. »

Léger et portable

BeFree Carbone est entièrement fait de carbone, ce qui garantit une parfaite rigidité et une grande légèreté. Son poids est seulement 1,1 kg et ses jambes pliables, atteignent une fois repliées seulement 40cm. Il est très facile à mettre en place et étonnamment stable. Ces caractéristiques permettent aux photographes voyageurs de prendre des photos étonnantes où qu’ils aillent.

Facile à transporter

BeFree carbone est le trépied idéal pour les voyageurs grâce à son petit format, qui peut se placer sans problème dans un sac à dos. Il peut être confortablement porté partout grâce à son sac de transport rembourré qu’il préserve contre tout dommage accidentel et le rend très facile à transporter.

Design unique

Le design italien du Befree carbone rend cet accessoire superbe, attrayant et accrocheur,  il est le premier à arborer des  graphiques décoratifs sur ses jambes. Grâce à son nouveau design, le Befree suivra les photographes dans chacune de leurs expériences de passionnés de l’image, se présentant comme un parfait compagnon de voyage.

Disponible dès maintenant au prix de 370 $ – 279,95 £. Pour plus d’informations, visitez http://www.manfrotto.fr/