Canon : des détails sur sa présence à la Photokina 2014

Canon a annoncé aujourd’hui les détails de sa présence à la photokina 2014, dévoilant un environnement interactif afin de permettre aux photographes de s’immerger dans les toutes dernières technologies de la marque. Canon offrira aux visiteurs une expérience d’imagerie numérique qui mettra de l’avant plusieurs nouveaux produits et services de pointe.

La présence de Canon à la photokina 2014 sera consacré à mettre en valeur leurs produits les plus innovateurs; les visiteurs seront invités à discuter avec des experts afin de les guider. L’événement dépassera largement le simple « toucher et essayer »; des démonstrations interactives permettront de découvrir la gamme des produits Canon.

Le stand de Canon proposera également la présentation en direct, animée par plusieurs ambassadeurs célèbres en photographie. Ces présentateurs incluront le photographe David Noton, le cinéaste photo-journaliste Ulla Lohmann et Richard Walch. Ils offriront des témoignages et présenteront leurs visions individuelles de l’univer numérique en perpétuel changement. En outre, l’explorateur Jörg Kyas sera de la partie et proposera aux amateurs la découverte de nouveaux styles photographiques et de nouvelles techniques.

Alessandro Stanzani, dircteur général chez Canon Europe nous explique que:

« La Photokina 2014 sera pour le client une expérience unique dans un monde d’imagerie numérique aux possibilités sans cesses croissantes. Nous allons créer un environnement interactif qui permettra aux visiteurs de réfléchir sur les possibilités offertes par la photographie moderne. Notre présence mettra en évidence l’innovation et les services que nous offrons aux passionnés de l’image. »

Ceux qui ne peuvent venir à la Photokina, pourront suivre le déroulement de ce salon via le canal officiel de Canon Europe YouTube, où des vidéos présenteront un résumé de chaque journée. Par ailleurs, l’action pourra être suivi en direct sur Facebook ou sur Twitter ( #CanonPhotokina). Une visite virtuelle sera également disponible sur le site Web Canon de la Photokina.