Nikon : des détails sur sa présence à la Photokina 2014

Nikon sera du spectacle encore une fois à la Photokina 2014; le plus grand salon de l’imagerie. Il y présentera les meilleurs photographes et cinéastes du monde à sont stand qui profiteront de cette occasion pour faire découvrir aux photographes les nouveautés de cette année.

Les Photographes présents au stand de Nikon seront entre autre le spécialiste en photographies sportives, Lucas Gilman, le photographe d’action et créateur de vidéos, Corey Rich, Ray Demski, qui se spécialise dans la photographie d’athlètes de classe mondiale et la spécialiste en mode et en beaux-arts, Miss Aniela. Cette équipe partageront leurs expériences avec les visiteurs du salon et exposeront quelques unes de leurs meilleures photos prises avec les produits Nikon; comme le D4S et le Nikon D810.

Le centre d’attrations du stand de Nikon sera une « lightbox » interactive où les visiteurs pourront découvrir les photographies d’artistes de renom sur des écrans géants, le tout se déroulera sur la scène principale durant toute la durée du salon.

Takami Tsuchida, Président de Nikon Europe, commente:

« Nos produits repoussent les limites de l’imagerie numérique et nous sommes fiers de présenter aux photographes amateurs et professionnels nos derniers produits haut de gamme. Parallèlement à cela, plusieurs célébrités du monde de la photo discuteront avec les gens et leur proposeront de nouvelles façons d’utiliser nos produits tant en leur faisant des démonstrations en direct. »

Nikon présentera sa gamme complète de produits et d’appareils photo compacts. Les visiteurs du stand auront droit à certaines primeurs qui seront présentées uniquement à la Photokina 2014. Tout sera fait afin que les gens n’oublient pas les nouveaux produits de la marque.

Pour les gens qui ne peuvent venir à la Photokina, le calendrier complet des activités est disponible à cette adresse : http://www.nikonlife.eu. Vous pouvez suivre Nikon sur twitter @uknikon et participez aux discussions sur twitter #nikonphotokina.