SanDisk Extreme pour votre appareil photo et votre appareil Mobile

SanDisk nous présente ses dernières nouveautés optimisée pour le stockage haute visttese, destinées aux appareils qui demandent rapidité et fiabilitié.

Aujourd’hui, les utilisateurs produisent des photos et des vidéos avec des appareils qui exigent que l’unité de stockage soit ultra performante et pouvant enregistrer un flux énorme d’informations numériques. SanDisk à conçu des unités comme la carte MicroSDXC Ultra UHS-I, la carte SDXC Extreme UHS-I et le lecteur USB Dual Ultra afin d’offrir des solutions qualitatives de stockage sécuritaires pour la photo, la vidéo et la musique.

SanDisk Dual Ultra USB 64GB

Le lecteur USB Dual Ultra permet de transférer facilement des fichiers entre des smartphones Android ™ et des tablettes ou des ordinateurs PC et Mac, offrant un espace de stockage sécuritaire. Vous pouvez écouter, partager et regarder des films en Full HD sans se soucier des limites de la mémoire interne de votre appareil mobile.

SanDisk Ultra MicroSDXC UHS-I 128GB

Le carte MicroSDXC Ultra UHS-I est parfaite pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes qui veulent une plus grande capacité de stockage. Avec une capacité de 128 Go, la carte MicroSD SanDisk Ultra ™ UHS-I vous permet de transporter et garder avec vous une quantité énorme de fichiers numériques sans devoir les supprimer par manque d’espace. Avec une vitesse en écriture de 48 Mo/s, vous gagnez du temps lors du transfère de vos photos et vidéos de la carte vers votre ordinateur.

SanDisk Extreme SDXC UHS-I 128GB

La carte Extreme SDXC UHS-I offre une vitesse, une capacité et une durabilité inégalée pour répondre aux besoins des photographes et vidéastes passionnés. La gamme des cartes « Extreme » offre désormais 60 Mo/s en écriture et 40 Mo/s en lecture donnant aux utilisateurs la vitesse et la capacité de filmer de la vidéo Full HD ou 4K.