Sigma a publié un communiqué de presse au sujet de Sigma Photo Pro 6.1, qui sera compatible avec les fichiers raw x3f et tous les autres appareils photo Sigma. La sortie, initialement prévue pour août, est reportée en octobre.

Un porte-parole de Sigma nous informe que:

« SIGMA Photo Pro 6.1 sera compatible avec les fichiers numériques X3F pris avec toutes les caméras SIGMA. Nous avions l’intention d’annoncer la disponibilité de la nouvelle version en août. Cependant, depuis nous assurons l’amélioration le bon développement de SIGMA Photo Pro 6.0 en offrant des mises à jour en priorité. Ainsi le développement de SIGMA Photo Pro 6.1 nous demande plus de temps que prévu initialement. En tenant compte que ces circonstances et de quelques autre problèmes imprévus, nous avons décidé de rendre disponible aux utiliateur de nos appareils SIGMA Photo Pro 6.1 est octobre seulement. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, mais sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience. Pour ceux qui utilisent les appareils photo SIGMA dp2 Quattro ou SIGMA SD1 ou la série Merrill, s’il vous plaît continuer à utiliser Photo Pro 5.5.3. »

Un retard regrettable de la part de Sigma, surtout pour tous les photographes qui attendent depuis un bon moment la sortie de cette nouvelle version qui, selon les dires de certains informateurs, offrira plusieurs améliorations importantes quant à la qualité de dématriçage des fichiers raw.

Tous les utilisateurs des appareils Sigma devront donc attendre encore quelques semaines.

jupiter2000Logiciel
Sigma a publié un communiqué de presse au sujet de Sigma Photo Pro 6.1, qui sera compatible avec les fichiers raw x3f et tous les autres appareils photo Sigma. La sortie, initialement prévue pour août, est reportée en octobre.Un porte-parole de Sigma nous informe que:'SIGMA Photo Pro 6.1 sera...