Une nouvelle mouture du logiciel de Sigma Photo Pro permettant le développement des fichiers raw vient d’être publiée. Cette version corrige certains bogues et ajoutent quelques fonctionnalités.

Cette nouvelle version de SPP corrige des bogues et améliore la performance générale du logiciel. Elle est destinée aux utilisateurs des appareils de la série Quattro, SIGMA DP Merrill et SIGMA SD1 / SD1 Merrill.

Elle ajoute un paramètre permettant de compenser la saturation des couleurs rouges et amélior la résolution des détails. De plus elle améliore la performance générale du logiciel pour offrir un fonctionnement plus stable et comme nous l’avons dit, elle corrige quelques bogues qui nuisaient à la performances du logiciel. À cela s’ajoute quelques autres améliorations mineures.

Vous pouvez télécharge cette nouvelle version 6.0.6 ici :

Pour Windows : Sigma Photo Pro 6.0.6

Pour Mac : Sigma Photo Pro 6.0.6

jupiter2000Logiciel
Une nouvelle mouture du logiciel de Sigma Photo Pro permettant le développement des fichiers raw vient d'être publiée. Cette version corrige certains bogues et ajoutent quelques fonctionnalités.Cette nouvelle version de SPP corrige des bogues et améliore la performance générale du logiciel. Elle est destinée aux utilisateurs des appareils de...