Un nouveau logiciel pour smartphones pour corriger une photo ratée

Une « startup » canadienne Algolux vient de créer un logiciels produisant des résultats vraiment incroyables, qui sera compatible uniquement avec les smartphones pour le moment.

Algolux vient de créer un logiciel destiné aux smartphones, qui sera nous l’espérons proposer en version compatible avec les ordinateurs de bureau. Ce logiciel est un stabilisateur virtuel, permettant de corriger une photo ratée qui normalement serait rejetée. Ce logiciel utilise des algorithmes que les concepteurs gardent secrets. Pour le moment très peu d’information est disponible sur ce nouveau logiciel, mais l’ensemble du processus de correction semble assez complexe.

Un tel logiciel, si il est commercialisé dans un proche avenir, risque d’avoir beaucoup de succès, surtout qu’aucun autre programme ne parvient à corriger un flou de bougé aussi bien que celui de Algolux. Nous espérons avoir accès à plus d’information sur ce nouveau logiciel dans les prochains mois, quand la compagnie aura les fonds nécessaires pour le proposer sous la forme d’une apps.

Pour en savoir plus sur cette « startup », vous pouvez visiter leur site (anglais) à cette adresse: Algolux