Lexar nous présente son nouveau produit destiné aux photographes ayant de besoin de transférer rapidement le contenu de leurs cartes mémoire vers leur ordinateur.

Le Lexar Professional Workflow UR1, est doté de trois fentes compatibles avec les cartes microSDHC et microSDXC UHS-I, permettant un transfère des données via un port USB 3.0. Ces cartes microSD, peuvent être utilisées avec des adaptateurs pour en faire des cartes SD les rendant ainsi compatibles plusieurs types d’appareils électroniques.

Adam Kaufman, directeur du marketing chez Lexar nous explique que :

« Les fichiers vidéo et photo produits par les caméscopes et les appareils photo sont généralement très gros, cela exige beaucoup de temps pour que le contenu d’une carte de 128 Go par exemple soit transféré sur un ordinateur. Ce nouveau lecteur réduit le temps d’attente, permettant aux utilisateurs d’automatiser le processus de transfert de fichiers par le biais de téléchargements simultanés pour finalement afficher, modifier et partager leur contenu beaucoup plus rapidement.

Ce nouveau lecteur utilise la vitesse de transfère de la norme USB 3.0, réduisant de moitié le temps d’attente. Si en plus les utilisateurs utilisent une carte SD « Extreme » haute vitesse, le transfère se fera encore plus rapidement. Il n’est pas rare qu’un photographe se retrouve avec plusieurs cartes contenant des centaines de photos après une journée de travail. Notre nouveau lecteur de cartes SD, est particulièrement adapté à un transfère d’une très grande quantité de données données numériques. »

Le lecteur Lexar Professional Workflow UR1 est compatible avec le système Professional Workflow HR2. La gamme Lexar Professional Workflow est contituée également de d’autres lecteurs de cartes mémoire; par exemple le SDHC(TM)/SDXC(TM) UHS-I, CompactFlash® (CF), XQD(TM) et CFast(TM) 2.0, ainsi que des unités de stockage d’une capacité de 512 Go et de 256 Go. Tous ces produits sont vendus séparément, permettant aux photographes de configurer leur propre système de transfère répondant à certains besoins spécifiques.

Le nouveau lecteur Lexar Professional Workflow UR1 sera vendu 40 $ – 29,99 £ et sera disponible en octobre.

Pour plus d’informations sur les produits de Lexar Professional Workflow, visitez le site de l’entreprise à cette adresse http://fr.lexar.com/

Au sujet de Lexar

Lexar est une marque mondiale de Micron Consumer Products Group, Inc., une filiale de Micron Technology, Inc., un des plus grands fabricants de supports de stockage dans le monde. Lexar produit des cartes de mémoire pour la photographie et la vidéo, des lecteurs de cartes portatifs, des lecteurs de stockage, des lecteurs USB haute performance ainsi que des cartes mémoire micro SD, pour les appareils mobiles.

Les produits Lexar sont disponibles dans le monde entier dans plusieurs boutiques de produits électroniques et via le magasin en ligne Lexar à cette adresse : http://fr.lexar.com/

Sur Micron

Micron Technology, Inc. est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de stoackage hautes performances. Par le biais de ses opérations dans le monde entier, Micron fabrique et commercialise une gamme complète de DRAM, NAND et de mémoire flash, ainsi que d’autres technologies innovantes, comme des systèmes semi-conducteurs en informatique de pointe, ou des systèmes intégrés compatibles avec des appareils mobiles. Pour en savoir plus sur Micron Technology, Inc., visitez leur site internet à cette adresse : www.micron.com

jupiter2000stockage
Lexar nous présente son nouveau produit destiné aux photographes ayant de besoin de transférer rapidement le contenu de leurs cartes mémoire vers leur ordinateur. Le Lexar Professional Workflow UR1, est doté de trois fentes compatibles avec les cartes microSDHC et microSDXC UHS-I, permettant un transfère des données via un port...