Carte mémoire SanDisk Extreme PRO 512Go SDXC UHS-I

SanDisk Corporation, un chef de file mondial en solutions de stockage flash, a présenté aujourd’hui sa carte Extreme PRO 512 G0 SDXC UHS-I, la carte mémoire dotée de la plus grande capacité de stockage existante sur le marché.

La nouvelle carte est conçue pour répondre aux exigences des professionnels de l’industrie qui ont besoin de grandes capacités de stockage pour la vidéo Ultra haute définition (3840x2160p) 4K, Full HD vidéo (1920 x 1080) ou la photographie en mode rafale à grande vitesse.

Dinesh Bahal, Vice-Président, marketing, des produits SanDisk nous dit que :

« Comme leader de l’industrie, SanDisk continue de repousser les limites de la technologie pour fournir à ses clients des solutions innovantes, fiables et performantes. La vidéo 4K Ultra HD est un exemple d’une technologie qui nous pousse à développer de nouvelles solutions de stockage capables de gérer des tailles de fichiers énormes. Le carte SanDisk Extreme PRO 512 Do SDXC UHS-I est un progrès formidable qui permet aux professionnels de stocker plus de contenu sur une seule carte.»

Construit pour les Pros

Depuis que SanDisk a dévoilé sa première carte SD de 512 Mo en 2003, les capacités ont augmenté de façon exponentielle et la nouvel SanDisk Extreme PRO 512 Go SDXC UHS-I représente une augmentation de cette capacité de plus de 1000 fois en moins d’une décennie.

Le SanDisk Extreme PRO SDXC UHS-I procure la vitesse et la capacité nécessaire pour soutenir la vidéo Ultra HD 4K, permettant aux utilisateurs de filmer sans avoir à se soucier du manque d’espace sur leur carte.

Conception haut de gamme

Cette carte est conçue pour être utilisée dans des conditions difficiles; elle résiste à l’eau, aux chocs et aux rayons x. Le logiciel « RescuePRO ® Deluxe » permettant de récupérer ses données perdues est offert en téléchargement libre via le site de SanDisk

Prix et disponibilité

Les cartes SanDisk Extreme PRO 512 G0 UHS-I SDHC et SDXC sont disponibles dans le monde entier dans des capacités de 512 Go, 256 Go et 128 Go. La version de 512 Go sera disponible pour 800 $ – 520 euros. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.SanDisk.com.