SanDisk Corporation un chef de file mondial en solutions de stockage flash, a dévoilé les dernières améliorations qu’il a apportées à sa carte mémoire SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 et a annoncé que le disque SSD SanDisk Extreme PRO ont été homologué pour le 4K. Ces deux produits développés par SanDisk sont conçus pour l’industries de diffusion, de cinématographie et de photographie professionnelles.

Dinesh Bahal, Vice-Président, marketing, des produits SanDisk nous dit que :

« Les nouvelles performances exigées pour les médias professionnels de la radiodiffusion continuent de se développer et SanDisk s’engage à fournir des technologies de stockage de pointe. La nouvelle carte SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 et le disque SSD SanDisk Extreme PRO aideront à produire un contenu de qualité en améliorant considérablement l’efficacité du flux de travail. »

Construite pour supporter les standards professionnels

La carte SanDisk Extreme Pro de 128 Go offre une vitesse en écriture de 440 Mo/s. et un transfert de données jusqu’à 515 Mo/s. pour une efficacité extrême de flux de travail. En outre, la carte SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 combine la vitesse, la capacité et les performances nécessaires pour enregistrement la vidéo 4K (4096x2160p); ses capacités de stockage jusqu’à 128 Go en fait la solution idéale pour les professionnels.

Reconnaissant les performances et la fiabilité des produits SanDisk, le principal fabricant d’équipements cinématographiques professionnels, ARRI utilise la carte SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 dans ses caméras ALEXA et AMIRA.

Stephan Schenk, directeur chez ARRI.

« Nous sommes heureux de travailler avec SanDisk, nos caméras ALEXA et AMIRA furent les premiers à utilisé les cartes CFast 2.0 pour l’enregistrement vidéo. La CFast 2.0 ouvre des possibilités créatives grâce à de plus longues durées d’enregistrement et à des flux de données numériques plus élevées avec les nouveaux codecs, tout à gardant un rapport qualité/prix impressionnant. »

Des leaders de l’industrie comme ARRI, Canon, Hasselblad, PhaseOne ou Leica, et des pionniers en vidéo numérique comme, Atomos et Blackmagic Design, sont de fervents partisans de la norme CFast 2.0.

Les performances des cartes SanDisk Extreme PRO sont excellentes, et plusieurs leaders de l’industrie sont enthousiasmés par ce qu’elles vont permettre de le faire. L’URSA est le premier appareil numérique au monde, conçu autour d’un capteur « adaptable »; l’utilisation d’un double enregistreur CFast 2.0 pour l’enregistrement est un avantage non négligeable. Avec ces nouvelles cartes, les clients et utilisateurs de la CFast, peuvent produire sans problème des vidéos sans avoir à se soucier de la vitesse de transfère. »

Disponibilité

La nouvelle carte SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 mémoire sera disponible dans les magasins photo en octobre. Le disque SSD SanDisk Extreme PRO est actuellement disponible en ligne à travers le réseau mondial de distributeurs et revendeurs SanDisk. Pour plus d’informations sur ces produits, visitez le site de SanDisk.

jupiter2000stockage
SanDisk Corporation un chef de file mondial en solutions de stockage flash, a dévoilé les dernières améliorations qu'il a apportées à sa carte mémoire SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 et a annoncé que le disque SSD SanDisk Extreme PRO ont été homologué pour le 4K. Ces deux produits développés...