Rumeur : le Sony a9 Pro sera le premier d’une nouvelle série

Les rumeurs concernant Sony sont nombreuses aujourd’hui et des spécifications font leur apparition au sujet d’une nouvelle caméras à monture E plein format. L’une de ces rumeurs concerne une caméra qui ne serait pas une version actualisée des a7, a7r ou a7s… mais le premier d’une nouvelle ligne !

Les détails proviennent du site « Sony Alpha rumeurs » qui a donné quelques informations intrigantes. SAR rapporte que le nouvel appareil, qui sera probablement appelée a9, serait le premier d’une nouvelle série de boîtiers haut de gamme « pro » mettant en vedette un tout nouveau capteur, une étanchéité à toute épreuve et un système autofocus ultra-performant.

Nous n’avons aucune info de plus pour le moment, mais le nouvel appareil devrait arriver en janvier/février, donc l’attente ne sera pas trop longue.

Gardez un oeil sur le site, des photos seront bientôt disponibles ainsi que d’autres informations. C’est une affaire à suivre !

2 commentaires

  1. en attente des nouvelles du A9. Ou je reste chez Sony avec en plus l’ancien A77 et trois optiques haute de gamme ou je plonge dans le monde Fuji. mm