Rumeur : Sony pourrait annoncer un a7II avec 5 axes de stabilisation dans les prochains jours

Plusieurs détails font leur apparition sur le Web, au sujet de cette caméra Sony à venir, une liste intéressante de spécifications est apparue.

Les spécification techniques viennent de Digicame Info, un site célèbre pour la validation des spécifications d’appareils photo avant leur lancement officiel, et ils décrivent un a7II Sony nettement amélioré et très excitant.

Le nouvel appareil photo aura un nouveau design et une meilleure prise en main que l’a7 précédent, il sera doté d’un capteur FF de 24.3 Mégapixels, d’un écran LCD inclinable de 3 pouces constitué de 1.23 millions de points, d’un viseur électronique de 2.36 millions de points, d’une plage ISO allant de 100 et 25 600, d’une vitesse d’obturation de 30 à 1/8000 de seconde, d’un mode rafale jusqu’à 5 images/s et l’ajout du codec XAVC S.

Mais rien de tout cela n’est vraiment excitant. La caractéristique intéressante est illustrée ci-dessous.

Selon Digicame Info, la nouvelle caméra sera dotée d’un système de stabilisation à 5 axes comme l’Olympus OM-D E-M1.

La grande question maintenant est de savoir quand nous allons voir cet appareil, et la réponse, si nous faisons confiance au site « Sony Alpha rumeurs », est très bientôt. Digicame Info ne mentionne pas une date précise, ils mentionnent simplement que cette nouvelle caméra sera dévoilée aux photographes « dans les prochains jours. »