DxO FilmPack 5 disponible en application indépendante

DXO a récemment dévoilé que son logiciel Film Pack 5, doté de plusieurs nouveautés, dont plus de 120 filtres prédéfinis, certains restituant le rendu des pellicules argentiques, serait disponible sous la forme d’une applications autonome.

DXO a constaté une forte demande en ce sens de la part de plusieurs utilisateurs de son populaire logiciel. Une version autonome est donc disponible dès maintenant.

Rappelons que le Film Pack permet d’ajouter des effets prédéfinis facilement à ses photos. Ces filtres sont paramétrables et permettent de créer des rendus uniques selon les goûts des utilisateurs. On y trouve des simulations de films reproduisant des pellicules de l’ère argentique, comme le film Tri-X 400 de Kodak. De plus ce logiciel prend en compte l’appareil et l’objectif utilisés lors de la prise de vu, afin d’obtenir au final un effet réaliste et qualitatif.

Différents choix de filtres pour la même image

Vous pouvez tester gratuitement pendant 30 jours le logiciel Film Pack 5 en le téléchargeant sur le site de DXO à cette adresse : DXO Film Pack 5.