Une nouvelle mouture du Canon EOS M prévue en 2015

Selon le site « CanonWatch », un EOS M digne de figurer dans le catalogue de la marque japonaise devrait être présenté aux photographes en 2015.

Canon aurait demandé à ses distributeurs en Allemagne de cesser de vendre la version actuellement sur le marché du EOS M. Les revendeurs ont été informés que Canon leur livrera une nouvelle mouture fin décembre. Canon aurait enfin entendu les critiques négatives venant des utilisateurs du EOS M afin que celui-ci soit amélioré.

En effet, plusieurs photographes adeptes des produits Canon ont été déçus par les performances de ce boîtier, certains reprochant à la marque de ne pas prendre au sérieux cette nouvelle gamme d’appareils sans miroir.

Plusieurs analystes croient que Canon et Nikon ont enfin compris que les caméras « mirrorless » étaient de plus en plus populaire. Ces deux grands ne peuvent plus se permettre d’ignorer ce nouveau marché en pleine évolution.

Cette nouvelle mouture du EOS M qui sera officiellement présentée au public en 2015 serait la preuve que Canon a modifié son approche et considère enfin les caméras « mirrorless » comme de vrais apn dont le potentiel de vente est devenu évident.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis de ceux (il y en a) qui adorent le Canon Eos M avec le 22mm. Les images sont superbes, de piqué et de modelé. Heureusement que des critiques sérieux (C.I., par exemple) ne se sont pas laissé éblouir par UN défaut (l’autofocus). Il mérite bien ses quatre étoiles, contrairement aux avis de quelques pseudo-spécialistes du Net. Ma foi, si j’ai des cibles rapides à prendre, eh bien, j’utilise mon reflex. J’espère tout de même que l’EOS 2 ne sera pas aussi cher que l’EOS 1 à sa sortie. J’ai acheté le mien moins de 300 euros, en appareil de tous les jours… Je suis comblé.
    Malherbe