Gagner un mois d’utilisation avec un appareil photo Phase One moyen format

Vous aimeriez utiliser une fois dans votre vie un appareil moyen format Phase One. Voilà la chance de réaliser votre rêve.

Phase One vous propose de participer à un concours photo. Le prix; la chance de pouvoir utiliser un appareil Phase One pendant un mois. Les conditions; faites parvenir votre meilleure photo sur un thème de votre choix. avant le 31 décembre 2014. Dix finalistes seront choisis en janvier, le nom se l’heureux gagnant sera dévoilé en février.

Pour ce faire, vous devez remplir un bulletin d’inscription en format PDF puis téléversez votre photo. Malheureusement Phase One n’a pas pensé aux photographes des pays francophones, son bulletin d’inscription est uniquement an anglais. Pour les gens qui savent lire cette langue ce n’est pas un problème, pour les autres, si vous êtes intéressés à participer à ce concours, vous pouvez demander à une connaissance qui lis l’anglais de vous y inscrire.

Vous avez jusqu’26 décembre pour envoyer vos meilleures photos et courir la chance d’avoir en votre possession un appareil Phase One moyen format pendant un mois.

Pour les gens intéressés, visitez le site de Phase One en cliquant ici.