Super flamand : Les super-héros version peinture

Une photographe avec beaucoup d’humour, mais surtout beaucoup de talent, a réalisé une suite de portraits ressemblant à des peintures du XVIe siècle, montrant des super-héros bien connus de tous.

La photographe Sacha Goldberger a créé le projet « Super flamand » qui se compose de portraits de modèles habillés comme des super-héros.

Les gens seront toujours fascinés par ces personnages de films ou de bandes dessinées. Depuis quelques années Hollywood à d’ailleurs réaliser plusieurs films dont les personnages principaux étaient des super-héros.

Le projet de Sacha Goldberger a pour objectif de permettre aux gens d’apprendre à connaître ces personnages et à entrevoir une autre facette d’eux. Le projets a duré deux ans. Cette série de photos est le fruit de plusieurs mois de travail acharné, qui a porté ses fruits, en effet, les oeuvres de Sacha Goldberger ont été présentées à Paris et dans plusieurs autres villes dans plusieurs pays.

L’équipe derrière le projet est composée de 12 personnes, qui étaient responsables du maquillage, des costumes, des coiffure et du post-traitement. Tous les costumes ont été conçus spécialement pour ce projet. Les sujets ont dû endurer des heures de préparation, mais le résultat final en valait le peine.

Pour découvrir d’autre oeuvres de Sacha Goldberger, vous pouvez visiter son site en cliquant ici.

crédits photo : Sacha Goldberger