Olloclip lance son nouveau site internet

Olloclip, a annoncé aujourd’hui le lancement officiel de son nouveau service web destiné aux utilisateurs de smartphones. Le site est également conçu pour servir de plaque tournante pour l’industrie de la photographie mobile, offrant une expérience de magasinage simplifiée en ligne.

Olloclip a été créé afin de fournir aux utilisateur d’appareils mobiles un vaste choix d’accessoires. Ce site intègre une boutique en ligne permettant d’acheter des lentilles Olloclip, lesquelles sont expédiées directement à l’acheteur. Des économies importantes sont possibles en raison du faible coût de livraison. Les clients européens peuvent économiser jusqu’à 25 % sur leur achat et bénéficier d’une livraison rapide dans les 48 heures après avoir passé leur commande.

Olloclip est basé sur un concept minimaliste facilitant son utilisation tout en proposant des services en ligne qualitatives, afin d’offrir tous les accessoires existant pour la photographie mobile.

Patrick O’Neill, PDG et fondateur nous dit :

« Au début notre site ne reflétait pas ce concept. Il était donc nécessaire de simplifier l’expérience de magasinage en optimisant notre site internet de manière significative. Alors que le site remanié lui-même ne présente aucune nouvelles innovations, il est cependant plus réactif et visuellement plus attrayant, vous pouvez y avoir accès depuis un smartphone ou un ordinateur. »

Le nouveau site de Olliclip offre aux clients un accès privilégié à tous les produits destiné aux smartphones, y compris ceux qui sont ne pas vendus dans les boutiques photo, ainsi que des promotions sur des produits spéciaux et des frais de livraison adaptés selon les pays (États-Unis, Europe, et Angleterre).

Vidéo promotionnelle

Ce site n’est malheureusement pas disponible en français. Un oublie impardonnable pour un service qui se veut ouvert à tous les pays d’Europe.

Vous pouvez visiter le site de Olloclip en cliquant ici.