Casio a annoncé la sortie d’une nouvelle application Android appelée SynchroShot qui permet aux photographes de synchroniser parfaitement jusqu’à sept appareils Exilim EX-100PRO.

Le système vous permet de capturer des séquences vidéo haute vitesse ou une séquence continue de photos sous plusieurs angles. Selon Casio, la précision est de 500 millième de secondes, donc tout déphasage dans le temps sera probablement indétectable à vos yeux.

L’EX-100PRO est un nouvel appareil spécial issu de l’EX-100, il est spécifiquement conçu pour la vidéo haute vitesse. Il dispose d’un mode rafale de 60 images par seconde et la capacité de photographier à la vitesse record de 1000 images par seconde pour créer des effets « slow motion ».

La compagnie commercialise sa caméra comme étant le parfait appareil photo numérique pour la photographie sportive ou pour la recherche en décomposition du mouvement.

La caméra Exilim EX-100PRO sera disponible dès le 13 janvier 2015 au Japon pour 870 $ / 700 euros, et un peu plus tard pour les autres pays.

jupiter2000BoîtierphotographieVidéo
Casio a annoncé la sortie d'une nouvelle application Android appelée SynchroShot qui permet aux photographes de synchroniser parfaitement jusqu'à sept appareils Exilim EX-100PRO. Le système vous permet de capturer des séquences vidéo haute vitesse ou une séquence continue de photos sous plusieurs angles. Selon Casio, la précision est de 500...