Eye Em V5 : partager vos post-traitements

openedit

Photosharing Service EyeEm vient de sortir la version 5 de sa populaire application. La principale nouveauté offerte est appelée « Open Edit », qui vous permet d’explorer les modifications faites par d’autres photographes à leurs photos.

La fonctionnalité « Open Edit », s’affiche sous la forme d’icône sur les photos dans votre fil de nouvelles. En appuyant sur cette icône vous pouvez explorer les diverses modifications, y compris les filtres utilisés et les différents ajustements qui ont été faits par d’autres utilisateurs. Vous pouvez voir le résultat de ses modifications sur votre propre photo instantanément.

EyeEm nous dit qu’un certain nombre de personnes partagent leurs photos via cette nouvelle fonctionnalité, et qu’elle sera disponible à l’ensemble des utilisateurs dans les prochains jours.

screens

Les autres nouvelles fonctionnalités de la version 5.0 comprennent neufs filtres à intensité variable (pour un total de 24), un nouvel outil de montage optimisé (contraste, luminosité, saturation), des fonctions de recadrage et de redressement améliorées, et un outil de correction de la perspective. Cette application est gratuite, elle est disponible sur Google Play et sur l’Apple Store.