En mai 2013, Google + a commencé à offrir un service d’optimisation automatique de la qualité des photos des utilisateurs son service. Cette fonction est maintenant disponible pour la vidéo.

Si vous ouvrez une vidéo sur le site Web Google +, vous verrez la nouvelle fonctionnalité « Amélioration automatique » qui peut aider à optimiser la netteté, la couleur, la stabilité et l’éclairage.

La vidéo ci-dessous montre la différence avant et après ces corrections. C’est une vidéo de 240P d’une qualité assez faible, mais nous voyons quand même quelques changements au niveau de la stabilité de l’image et de la saturation dans la version de droite.

Parallèlement à cette option, le service surveillera les vidéos que vous stockez par « Auto Backup ». Quand une vidéo peut être améliorée, une bannière s’affichera sur le site Web demandant si vous souhaitez obtenir un aperçu des améliorations suggérées. Si vous acceptez, appuyez sur « Appliquer » et les modifications seront enregistrées.

jupiter2000Servicesite internetVidéo
En mai 2013, Google + a commencé à offrir un service d'optimisation automatique de la qualité des photos des utilisateurs son service. Cette fonction est maintenant disponible pour la vidéo. Si vous ouvrez une vidéo sur le site Web Google +, vous verrez la nouvelle fonctionnalité « Amélioration automatique »...