Cette vidéo nous montre ce que peut accomplir un groupe d’amis passionnés par la vidéo et les nouvelles technologies numériques, qui nous offrent des possibilité qui étaient autrefois réservées aux grands studios de cinéma.

Ce qui est intéressant ici, c’est de voir le plaisir que ces gens ont vraisemblablement eu à créer ce court métrage sans prétention, aidé par le logiciel de montage et d’effets spéciaux After Effects, mais aussi par leur créativité débordante. Vous verrez à la fin, le « making of » de ce petit clip.

Dans le cas où vous ne seriez pas familier avec ces portails bleus et orange que l’on voit apparaître dans ce clip, ils proviennent d’un jeu vidéo appelé « Portal ». Le concept et les éléments visuels ont été empruntés à ce jeu.

jupiter2000découverteLogicielVidéo
Cette vidéo nous montre ce que peut accomplir un groupe d'amis passionnés par la vidéo et les nouvelles technologies numériques, qui nous offrent des possibilité qui étaient autrefois réservées aux grands studios de cinéma. Ce qui est intéressant ici, c'est de voir le plaisir que ces gens ont vraisemblablement...