YuVue : soyez payé pour les vidéos et photos que vous partagez en ligne

Un projet Kickstarter est sur le point de se concrétisé. Un groupe de passionné de photos et des nouveaux médias électroniques ont conçus une application et un service en ligne afin que les photographes du monde entier puissent partager leurs travail et recevoir une juste rétribution.

Vous partager, vous téléchargez, vous êtes payé

L’application et le service en ligne YuVue, offrira l’opportunité aux photographes amateurs du monde entier d’être payé pour leur travail. Cette application reliera les photographes, et les vidéastes du monde entier aux radiodiffuseurs, et éditeurs Web. Elle veillera à ce qu’ils voient leur travail et qu’en retour ils soient équitablement payés.

Vous avez investi temps et argent à parfaire votre art, YuVue optimisera votre visibilité et assurera votre rémunération. Cette application smartphone et la plateforme Web vous permettra de mettre en ligne vos photos et vidéos rapidement et facilement. YuVue combine une technologie novatrice et la vaste expertise d’une équipe de passionnés afin de créer le plus grand marché automatisé ouverts aux amateurs.

Un Instagram avec un chèque à la fin du mois

Contrairement à Instagram, qui est uniquement une application et un service de partage « grand public », YuVue sera en lien direct avec Amazon Web Services, Crawford Media Services, Stripe, Silicon Valley Bank, et d’autre grands de l’industrie des médias internationaux, afin de créer une alliance qui servira de plateforme favorisant les échanges pour les photographes amateurs quelque soit leur géolocalisation.

Les médias traditionnels, les Web publisher ou les éditeurs sont invités à communiquer avec YuVue afin de recevoir les dernières nouvelles et être informés du progrès de ce projet Kickstarter. Ils bénéficieront ainsi, d’un des plus puissants outil de recherche et de service de partage, alimenté par un flot continu de photos et de vidéos venant de partout à travers le monde.

Comment ça marche ?

Les photographes intéressés devront s’abonner et payer 45 $ / 30 euros par mois, l’équipe de YuVue évaluera les images qu’elle recevra une à une sur une échelle de 1 à 5 (1 est une photo de chat, 5 est un évènement d’intérêt international), prendra 40% du montant payer par un acheteur, et payera le photographe via un compte de banque ou PayPal.

Vidéo promotionnelle

YuVue sera opérationnel en début 2015. Pour les gens intéressés, vous pouvez visiter leur site Web qui est pour le moment uniquement en anglais, mais qui sera traduit en plusieurs langue dans les prochains moins.

2 commentaires

  1. C’est un service qui débutera aux USA, probablement qu’ils adapteront leur idée aux différents pays. En effet moi aussi j’ai trouvé que 40% était un peu exagéré. Cependant rien n’est encore définitif, ce projet devrait démarrera plus tard en 2015. Nous verrons bien à ce moment si ils auront changé leur politique tarifaire.