CES 2015 : Fuji aura deux stands interconnectés

Selon « Fuji Rumors », il y a deux jours, l’équipe qui dirige ce site discutait au sujet de la présence de Fuji au CES 2015. Des rumeurs circulaient à l’effet que Fujifilm n’y serait pas officiellement présent, juste un court passage pour présenter brièvement quelques nouveautés. Mais en vérifiant plus attentivement la liste des exposants, ils ont découvert que Fuji non seulement y sera, mais aura deux stands !

C’est ce qu’ils ont découvert en vérifiant la liste des participants. Fuji aura deux stands; un au North Hall Mtg Rms-N219 et le second au North Hall Mtg Rms-N220.

Un membre de ce site familier avec ce genre d’évènement, nous dit  :

« Les salles de Fuji au CES 2015 ne sont pas ce que vous pensez, ce sont des salles de réunions. Elles sont plus grandes  que ce que vous pensez. De plus elles seront interconnectées, et pourraient formées au final une grande pièce, qui sera plus grande que l’espace qu’ils occupaient l’an dernier. »

En passant, l’espace que Fuji occupait l’an dernier, a été l’un des stands les plus visités et le plus cher à concevoir.

Cette grande salle nous laisse croire qu’ils préparent le dévoilement d’appareils importants et ont louer un très grand emplacement pour pouvoir mieux se concentrer sur leurs clients sérieux, et mois sur les « tire kickers ». Un « tire kicker » est une expression anglaise qui désigne quelqu’un qui est indécise sur l’achat d’un produit ou service, et qui n’est jamais satisfait de ce qu’il lui est offert.

Finalement Fuji sera bien présent au CES, comment ? Cela demeure encore assez nébuleux. Mais de sources fiables nous savons toutefois que la lentille XF 16-55 f/2.8 y sera dévoilée le 6 janvier, ainsi que le futur X-Pro2 et probablement bien d’autres choses. Nous en sauront plus à partir du 6 janvier 2015.