SUBAL a dévoilé son nouveau caisson étanche ND750 pour l’appareil photo Nikon D750.

Le ND750 donne accès à l’ensemble des fonctionnalités du D750, il est doté de deux connecteurs en fibre optique, de deux « bulkheads », il est de plus compatible avec une large gamme d’accessoires dont un moniteur LCD externe.

Comme tous les boîtiers SUBAL, le ND750 offre diverses fonctionnalités  :

  • Un système Quick Lock
  • Une alarme de fuite d’eau
  • Un système de verrouillage résistant à la pression de l’eau
  • Un support pour l’utilisation de filtres
  • Une grande maniabilité

Le ND750 est conçu pour les photographes exigeants et les professionnels du multimédia, surtout dans les domaines de la photographie sous-marine, des sports nautiques et la photographie de nature en milieu hostile.

Au sujet de Subal

SUBAL GMBH est un fabricant de caisson étanches pour caméras et appareils vidéo. Ayant plus de 40 ans d’expérience dans la conception, et l’innovation, l’entreprise continue ses recherches afin de développer de nouveaux produits qualitatifs, afin de fournir des solutions fiables, et innovantes pour la photographie sous-marine et les professionnels de la vidéo.

Avec un réseau de concessionnaires mondiaux, Subal s’engage à répondre aux attentes de ses clients et assure le service après-vente, l’assistance technique sur tous les continents, partout dans le monde.

Le caisson étanche Subal ND750 sera disponible en janvier 2015, il sera vendu 3800 $ / 3400 euros.

jupiter2000accessoirenikonreflex
SUBAL a dévoilé son nouveau caisson étanche ND750 pour l'appareil photo Nikon D750. Le ND750 donne accès à l'ensemble des fonctionnalités du D750, il est doté de deux connecteurs en fibre optique, de deux 'bulkheads', il est de plus compatible avec une large gamme d'accessoires dont un moniteur LCD externe. Comme tous...