Le COVR Photo vous permet de photographier sans être remarqué

Les photographes de rue ou les photojournalistes qui utilisent un IPhone seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau produit sortira bientôt sur le marché; il s’agit du COVR Photo.

Le CovrPhoto permet de prendre des photos discrètement grâce à sa lentille placée sur le dos de l’étui et qui est dotée d’un prisme agissant à la façon d’un viseur optique à pentaprisme.

Vous n’avez qu’à dirige votre smartphone sur un sujet pour le voir sur l’écran de votre appareil mobile. De cette façon, vous pouvez photographier en toute discrétion.

Thomas Hurst

L’inventeur du COVR Photo est Thomas Hurst qui a été un photojournalisme pendant plus de 20 ans. L’idée lui est venu de créer cet accessoire alors qu’il se trouvait en mission dans pays où il était impossible de prendre des photos sans risquer de se faire attaquer par la foule.

Il nous dit au sujet de COVR Photo :

Mon rêve est de voir les photographes de tous niveaux utiliser notre accessoire pour les aider à photographier dans des endroits dangereux de la planète comme des pays politiquement instables où il est risqué de prendre des photos dans la rue.

Si ces photographes sont prêts à utiliser notre étui avec leur smartphone et réussir ainsi à faire leur métier, alors je pense que nous avons créé quelque chose de très intéressant pour ceux qui ont la passion de la photo de rue ou du photojournalisme.

Vidéo promotionnelle

Prix et disponibilité

Les prix varient de 60 $ / 50 euros à 75 $ / 50 euros selon les modèles. La version pour le Iphone 6 sortira en février 2015. Pour plus de détails vous pouvez visiter le site du fabricant.