Nikon a publié un communiqué de presse concernant le problème de réflexion. Il inspectera et réparera les caméras affectées gratuitement à partir de la fin de janvier 2015. Voici le texte intégral de l’annonce.

Pour les utilisateurs de l’appareil photo reflex numérique Nikon D750 :

Le 29 décembre 2014, nous avons annoncé que nous étions à la recherche de solutions concernant le problème signalé par certains utilisateurs, à savoir que lorsque qu’ils photographient des scènes dans lesquelles se trouve une source de lumière extrêmement brillante comme le soleil ou un éclairage de forte intensité, un flare avec une forme anormale apparait parfois sur les images du D750.

Pour corriger ce problème, Nikon inspectera et réparera gratuitement tous les composants susceptibles de provoquer ce problème. Nous avons l’intention d’offrir ce service dès la fin du mois de janvier. Nous annoncerons tous les détails d’ici peu de temps.

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser au service à la clientèle par téléphone au 1-800-645-6687, de 09:00 à 20:00 HE, du lundi au vendredi (fermé certains jours fériés) ou en ligne ici.

Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que cette situation peut vous avoir causé.

[NR]
jupiter2000BoîtierD750nikon
Nikon a publié un communiqué de presse concernant le problème de réflexion. Il inspectera et réparera les caméras affectées gratuitement à partir de la fin de janvier 2015. Voici le texte intégral de l'annonce. Pour les utilisateurs de l'appareil photo reflex numérique Nikon D750 : Le 29 décembre 2014, nous avons...