Flickr a publié ses fameuses statistiques annuelles concernant l’usage des appareils photo sur son service de partage d’images.

Celles-ci nous révèlent que les IPhone 5 et 4S ont été les appareils mobile les plus utilisés en 2014 par les membres de Flick.

Quant aux appareils photo, Canon est en tête, Apple est deuxième (!) et Nikon troisième. Une dégringolade d’une place par rapport à l’année précédente !

L’écart entre Apple et Nikon est cependant très mince; moins de 0.3 point. Étrangement Samsung qui ne fait pas souvent la unes des magazines photo, arrive devant Sony, alors qu’en 2013 elle était en cinquième position. L’écart est assez important; 1.4 points. Canon de son côté est confortablement positionné en première place avec 13.4 %.

[via]
jupiter2000canonflickrnikon
Flickr a publié ses fameuses statistiques annuelles concernant l'usage des appareils photo sur son service de partage d'images. Celles-ci nous révèlent que les IPhone 5 et 4S ont été les appareils mobile les plus utilisés en 2014 par les membres de Flick. Quant aux appareils photo, Canon est en tête, Apple...